Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
1 janvier 2007

Mon scrapbureau

bureaucortaline2 DSC02121_1 DSC02123_1 DSC02124_1

DSC02125_1 tiroir_bureau1_1 DSC02126_1 DSC02131

Pour démarrer la nouvelle année Christophe m'a fabriqué un scrap bureau .... nous avons fait le dessin du bureau le jeudi soir .... le bois était acheté le vendredi ... le bureau était monté le samedi .... le bureau était peint le dimanche ... le bureau fût installé le lundi .... Merci à mon amour de mari !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fantastique! je suis plus classique,pour ma part!mais c'est une idée topissime!
Répondre
S
Super ton scrap bureau ... et bravo à ton homme, quel talent !
Répondre
Publicité