Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
14 janvier 2008

A 40 ans

A_40_ans Voici une page qui me tenait à coeur ... j'avais les photos depuis un moment mais pas du tout inspirée ... je ne peux pas dire que je sois totalement satisfaite mais en fait je m'aperçois que j'ai du mal à scraper une page masculine.

L'année de vos 40 ans que vous n'avez pas fêté ensemble mais on en a tellement parlé à l'occasion de ce repas et cette prise de vue avec tant de bouteilles .... je ne pouvais m'empêcher de faire le jeu de mot "A 40 ans on prend de la bouteille"

Matériel utilisé :
- papier bazill vert olive
- papier Rouge de garance soleil levant N°17
- papier Rouge de garance aile ou fleur N°3
- ruban
- alphabet EK success
- tampon "parenthèse" Compagnie des Elfes
- attaches parisiennes Atilolou
- fleurs primas
- fil vert cable téléphone
- les photos sont grattées au cutter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité