Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
16 février 2008

I love you

jean_et_lydie_I_love_you Voici une page scrapliftée proposée par Liloo de Follement scrap ... j'en ai profité pour scraper ma meilleure amie et son mari .... Trés difficile de travailler sur un transparent mais le rendu est magnifique .... ce que l'on ne se rend pas compte en scannant la page ....

Pour l'anniversaire de ma meilleure amie Lydie, on alla manger tous ensemble à la crêperie Bretonne. L'occasion de se faire une sortie et de faire quelques photos romantiques de Lydie et Jean à 2 jours de la Saint-Valentin.

Matériel utilisé :
- Transparent (base de la page) ou j'ai dessiné à main levée un petit lu que j'ai peint à l'acrylique blanche et rouge. je l'ai retourné pour coller les papiers.
- Papiers My mind Eyes adore
- Encre Distress black
- peinture tulip
- stickers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité