Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
28 février 2008

Pause quand tu poses

Pause_quand_tu_poses Défi proposé par Petinuage de follementscrap mais en fait je me suis trompée de sketch .... donc inspirée par un autre sketch voici une nouvelle page ....

Un beau dimanche passé à Canet-Plage, une belle balade d'hiver au soleil avec une tramontane sifflante .... cette statue amuse beaucoup les enfants, tout le monde a envie d'y monter mais c'est un peu "l'interdit" des parents. Alors ce jour là sur une esplanade vide c'était l'occasion de faire une pause pour Léna .....

Matériel utilisé:

  • papiers bazzill noir, Pheobe sausalito, Haight street
  • pochoir petit lu Toga et oeillets
  • fleurs prima, attaches parisiennes, bouttons, ruban may arts
  • alphabet et fresh chipboard de maya road
  • encre distress black, peinture acrylique Dabber watermelon
  • glossy accent
  • stylo gel noir et rose
  • journaling dymo noire

sketch11 sketch 26 sur scrapidées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très douce, j'aime bien
Répondre
S
elle est magnifique!!!!!<br /> bisous<br /> soso
Répondre
M
superbe... et super jeu de mots.....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très beau scrap...très beau souvenir parmi tant d'autres de ces moments partagés avec vous ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci les filles pour vos regards ... ça m'encourage tant .... je me sens boostée
Répondre
Publicité