Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
4 mai 2008

CB

CB_mai_2008 Voici une page réalisée dans le cadre de scrapbooking day ... Il fallait scraper un objet du quotidien ... le sujet était facile pour moi ... en ce moment j'ai l'impression d'avoir toujours ma CB à la main ... Elle me rend folle !!!!!

Matériel utilisé :

  • Papiers Confetti My mind's eyes, Basic Grey et Rouge de garance pour le journaling
  • Encre distress vintage photo
  • Ruban may art
  • Lettres Cricut Gorge
Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi terrible cette page je pourrais faire la même :)
Répondre
S
Superbe ! Plein d'humour !! J'adore !!
Répondre
S
tres.sympa.cette.page!
Répondre
M
Géniale cette page! Bravo!
Répondre
P
Ne mords pas trop dedans, mais fait la chauffer au contraire<br /> bises
Répondre
Publicité