Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
25 mai 2008

Album de mariage Karine & Jean-Marc

a_album_mariage_karine_40_1 aa_album_mariage_karine_1_1 c_album_mariage_karine_2_1 d_album_mariage_karine_3_1e_album_mariage_karine_4_1 f_album_mariage_karine_5_1 g_album_mariage_karine_6_1 h_album_mariage_karine_7_1ha_album_mariage_karine_8_1 hb_album_mariage_karine_9_1i_album_mariage_karine_10_1 i_bis_album_mariage_karine_11_1j_album_mariage_karine_12_1 k_album_mariage_karine_13_1l_album_mariage_karine_14_1 m_album_mariage_karine_15_1n_album_mariage_karine_16_1 o_album_mariage_karine_17_1 p_album_mariage_karine_18_1 q_album_mariage_karine_19_1 r_album_mariage_karine_20_1 s_album_mariage_karine_21_1 t_album_mariage_karine_22_1 u_album_mariage_karine_23_1 v_album_mariage_karine_24_1 w_album_mariage_karine_25_1 x_album_mariage_karine_26_1 y_album_mariage_karine_27_1 z_album_mariage_karine_28_1 za_album_mariage_karine_29_1 zb_album_mariage_karine_30_1 zc_album_mariage_karine_31_1 zd_album_mariage_karine_32_1 ze_album_mariage_karine_33_1 zf_album_mariage_karine_34_1 zg_album_mariage_karine_35_1 zh_album_mariage_karine_36_1 zi_album_mariage_karine_39_1

Voici un album que j'ai réalisé pour le mariage de ma meilleure amie .... sur le modèle de Prisca, une pure merveille comme tout ce qu'elle fait ... j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh il est superbe ton mini et avec ces couleurs bravo!!! moi je l'ai fais avec Prisca en atelier tu as eu bien du courage de le faire toute seule<br /> bizzzzzz
Répondre
V
Très sympa dans ces tons !Bravo ma belle!!
Répondre
P
très jolie interprétation. Un travail de patience et de minutie. j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, c'est chaleureux.<br /> bises Evelyne
Répondre
S
magnifique . et chaque page regorge de détails tous plus jolis les uns que les autres !!! <br /> <br /> bravo !!!
Répondre
C
La lettre B a été réalisée avec un monogramme ... et lea suite du mot onheur avec la cricut. Pour le verso ce n'est pas un tampon mais une photocopie d'une étiquettes transparentes Atilolou que j'adore ... j'ai acheté toute la collection en bleu, rose, blanc et noir dont j'ai gardé certains pour les utiliser sur papier blanc.
Répondre
Publicité