Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
12 novembre 2008

Merciiiiiiii ..... Entre{artistes}

crop_frontignan

Quand on passe deux jours entier à scraper avec des koupines, des teachers que l'on découvre, de nouvelles copines que l'on se fait, des copines virtuelles que l'on voit pour la première fois en chair et en os ... on a toujours un peu de nostalgie de se quitter malgré une grosse fatigue ... alors que reste-t-il ? .... il reste les photos, les parties de rigolades qui raisonnent dans nos têtes quand on y pense, des projets à finir .... et tant qu'ils ne sont pas finis, les souvenirs sont là ... mais voilà pour moi tout est fini ... alors avec beaucoup de nostagie je ferme officiellement Entre{artistes} édition 2008 .... je me suis régalée (on ne parlera pas bien entendu du restaurant hihihi) ... alors je dis un grand merci à toutes celles que j'ai croisées durant ces deux jours à Frontignan ... Merciiiiiii ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle brochette de nanas<br /> barbidouch
Répondre
E
et bien... ce sera à notre tour le we du 22 23 nov..; tu me mets l'eau à la bouche dis donc... mais le stress monte..; je veux que les filles se sentent bien! cette photo m'encourage! en plus de Cali (vu il y a quelques semaines)nous partagerons cette rencontre avec deux filles talentueuses...
Répondre
A
Bon sang tu me fais halluciner...tu as déjà tout fini...et j'y vois des choses incroyables (j'adore ce que tu as fais de l'album pochettes). Dire que je n'ai encore rien commencé !!!!!
Répondre
I
Ben je vois que la bonne humeur reigne!!! contente que tu aies passé deux bonnes journées..
Répondre
Publicité