Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
11 février 2009

{Froid}

Froid1

Froid2

Froid3

Froid4

Froid5

J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°23 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page avec un fond blanc peint à l'acrylique, des fleurs, des perles de pluie et une photo coupée en languettes. On ne peut pas dire que l'on ait du froid chez nous mais quand en descendant de chez ma copine on a été pris dans des brouillards givrants dans le cantal, ce fut saisissant ... on venait de rentrer dans le monde de Narnia .... Merci pour vos regards ....

Techniques utilisées :

  • Le fond est peint avec un petit rouleau en insistant sur des endroits,

  • Les flocons sont découpés dans du transparent à la cricut que j'ai retravaillé avec deux encres à alcool,

  • J'ai passé du Glossy accent sur le titre,

  • Merci à ma copine Millie de Follement scrap pour les grosses perles de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, j'aime beaucoup les flocons
Répondre
B
Rolala tes flocons sont superbes!!!
Répondre
F
trop belle ta page mais je prendrai bien un chocolat chaud .... Tu m'en offre un ;-)<br /> <br /> bizzzz bon week end
Répondre
M
ton effet givré est parfaitement réussi ! <br /> <br /> excellent !
Répondre
B
Un mot: J'adoooooooooooooooooooooooooooore
Répondre
Publicité