Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
10 décembre 2008

Ma première .....

Ma_premi_re_cortaline

N'y a-t-il pas une première fois, une première aventure, une première expérience que l'on regrette ? Et bien moi oui, je regrette cette première cigarette que j'ai allumée à 16 ans .... comment dit-on déjà ? ... Ah oui ... Faire comme les copines ? .... et bien hélas je ne crois pas que j'ai fait comme les copines mais plutôt les copines ont fait comme moi .... j'ai adoré ma première cigarette mais je n'ai vraiment pas regrettée ma dernière en 1996 ... et le pire aujourd'hui pour moi ... supporter la fumée des autres ... je suis devenue C** avec ça ....  J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°14 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper "une première fois" avec pour consignes une photo 13x18, 1 tire, 1 date, 1 journaling, 1 papier de fond uni, 1 étiquette et 3 papiers imprimés. J'ai travaillé la photo sur photoshop en rajoutant un brush de fumée de cigarettes.

Matériel utilisé :

  • Bazzill rouge, papiers cosmo cricket

  • alphabet scenic route

  • Etiquette 7gipsies

  • Dymo rouge

  • Etiquette journaling maya road

  • Etiquette "mi ange, Mi démon" atilolou

  • Brads et oeillets Atilolou

  • Posca noir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très originale cette page<br /> et bravo pour avoir arrêté de fumer!!!!<br /> barbidouch
Répondre
S
Super et trés sympa l'idée !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
tres original<br /> il fallait y penser !!!
Répondre
T
comment ça, conne ? y'a pire, crois moi...faut me voir quand je tombe sur un connard, la clope au bec dans un endroit rempli de monde et d'autant plus, de gosses !!! Et je suis également une ancienne fumeuse (comme toi, pour me donner de la contenance...quelle connerie !) je m'étais jurée de fumer ma dernière clope le jour où je serais enceinte...et j'ai tenu ma parole de moi à moi, bébé n'ayant pas demandé à assumer les défauts de maman ! Bref, j'aime bien ta page...
Répondre
F
Génial cette page, très tendance et indémodable.... Un pan de sa vie en quelques vues....Bravo !
Répondre
Publicité