Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
19 novembre 2008

Rugby forever

Rugby_forever_Cortaline_11

J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°11 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page avec des timbres. Je trouve l'exercice difficile donannt parfois un côté un peu ringard à mon goût donc pour moi je voulais une page moderne retraçant les années rugby de mon mari .... cette page l'a touché, il en était ému ... donc on peut dire que c'est une page réussie .... J'ai retouché toutes les photos sur photoshop car elles étaient de mauvaise qualité, en petite quantité et j'étais loin pour bien zoomer sur mon homme donc je voulais qu'on le repére de suite sur la photo d'où le travail suivant :

  1. J'ai ouvert mon image

  2. J'ai dupliqué un calque

  3. J'ai désaturé mon premier calque

  4. J'ai colorisé à la gomme la partie souhaitée

L'occasion pour moi de scraper à nouveau les papiers du kit mensuel Graphique de Bulle2scrap .

Matériel utilisé :

  • Papiers colors conspirancy,

  • alphabet american crafts,

  • Dymo bleu,

  • Tampon heidi swapp,

  • porte étiquette offert par ma koupine Dranou,

  • rubons hambly,

  • posca noir

  • et des timbres thème rugby

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PFFFF .... je n'aurai pas du laisser mon message, on a perdu du coup ;-(<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
excellent le travail sur tes photos, ça le fait ...<br /> <br /> Une page bien masculine, et ce soir, à heure H qui gagne, la France !!! Ouais<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
L
vraiment une très belle page !
Répondre
G
c'est super chouette !!!
Répondre
C
Géniale et bien masculine!
Répondre
Publicité