Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
25 février 2009

Projet Fifty-two - Semaine 8

Semaine_8___6

Semaine_8___5

Seamine_8___4

Seamine_8___3

Seamine_8___2

Semaine_8___1

Pour cette huitième semaine, je ne pouvais passer à côté de l'évènement de la semaine ... l'anniversaire d'Emma qui a soufflé ses 7 bougies ... cette année son anniversaire a été fait exceptionnelement en deux temps afin d'avoir toute la famille ... aussi j'ai réalisé une double page en collant à cheval sur les deux pages une grande flèche ... vous aurez bien reconnu la collection scenic route avec des découpes réalisées à la cricut et passées au stickles ranger.

J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°25 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une double page avec un effet "baroque" style les fameuses étiquettes "confiture" .... Merci pour vos regards ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique... j'aime les couleurs si fraîches et la fleur est du plus belle effet.<br /> Quel régal pour mes yeux
Répondre
B
magnifique<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
P
tres jolies pages encore une fois !
Répondre
T
joyeux anniversaire emma<br /> ta maman a de nouveau fait une page sublime <br /> bisous
Répondre
N
Superbe double page !!!<br /> Couleurs acidulées pour un anniversaire d'enfant!
Répondre
Publicité