Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
29 juillet 2009

Mini album ambiance Bollywood - Mon petit coin de Paradis

Album_mon_petit_coin_de_paradis8

Album_mon_petit_coin_de_paradis1

Album_mon_petit_coin_de_paradis2

Album_mon_petit_coin_de_paradis3

Album_mon_petit_coin_de_paradis4

Album_mon_petit_coin_de_paradis5

Album_mon_petit_coin_de_paradis6

Album_mon_petit_coin_de_paradis7

Album_mon_petit_coin_de_paradis9

J'ai fait un mini album pour une amie qui est en amour pour l'Inde ... je lui ai confectionné un mini album "façon boîte d'allumettes" proposé par Taillefine sur Bulle2scrap ... je remercie ma copine Katia qui m'a fait profiter de ses papiers aux couleurs de l'inde ... quelques chutes suffisent pour ce type d'album tout en proposant quelquechose de trés joli et coloré ... j'ai scanné les pages 30X30 avec des grands motifs et je les ai réduits sur photoshop pour pouvoir en faire les couvertures recto et verso, le tout passé au glossy accent de Ranger pour la touche brillante ... et qui dit ambiance Bollywood dit strass et rubans flashy, tampon Marrakech de Basic Grey sur les onglets  ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ambiance bollywood réussie à fond<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
M
il est magnifique !! il ne manque que le yoga !!
Répondre
L
magnifique ce mini<br /> biz
Répondre
M
Il est vraiment super ton album et très réussi. Très beau ce mariage de couleur.
Répondre
M
Tout ce que j'aime, quel dommage de n'avoir personne autour de moi, pour faire un album dans ce style, c'est une merveille. Bravo
Répondre
Publicité