Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
5 août 2009

Spectacle de feu

DSC01460

DSC01461

DSC01462

DSC01463

spectacledefeucortaline

Nous avons la chance chez nous d'assister a des spectacles offerts par la nature ... on peut se lever avec un ciel rouge ... se coucher avec une terre orange ... bref il y a parfois des phénomènes naturels surprenants comme ici chez ma copine Isa à Thuir ou aprés un gros orage d'été nous vîmes à l'horizon cet arc en ciel jaillissant d'une terre de feu ... Cette page répond à deux challenges, tout d'abord je suis toujours en tournée en France "Tempo Summer Tour" dans une nouvelle ville... pour mon dixième concert voici le résultat ... sans rentrer dans le détail des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer ...

si_exp11 et puis comme second challenge de scraplifter une page proposée par Cyrou31 sur Pause scrap ... bref une jolie page souvenir d'une soirée trés sympa ... l'occasion pour moi de ressortir des papiers sassafras que j'aime beaucoup ... Merci pour vos regards ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> barbidouch
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page.
Répondre
S
l'ambianc de ta page et la photo nous transporte dans un autre monde merci
Répondre
C
c est trop beau , meme magnifique<br /> un grand bravo!!<br /> bises
Répondre
S
c'est superbe!!!!
Répondre
Publicité