Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
6 août 2009

Mardi inspiration #2 - Céline Navarro : Le scrap me rend chipie

le_scrap_me_rend_chipie1

le_scrap_me_rend_chipie2

le_scrap_me_rend_chipie3

le_scrap_me_rend_chipie4

le_scrap_me_rend_chipie5

le_scrap_me_rend_chipie6

le_scrap_me_rend_chipie7

le_scrap_me_rend_chipie8

le_scrap_me_rend_chipie9

le_scrap_me_rend_chipie10

le_scrap_me_rend_chipie11

le_scrap_me_rend_chipie12

le_scrap_me_rend_chipie13

le_scrap_me_rend_chipie14

le_scrap_me_rend_chipie15

le_scrap_me_rend_chipie16

le_scrap_me_rend_chipie17

le_scrap_me_rend_chipie18

le_scrap_me_rend_chipie19

Céline Navarro nous a proposé mardi une nouvelle rubrique sur son blog : le mardi inspiration. Le premier exercice était de s'inspirer d'un mini album avec pour thème SOI, ses défauts, ses qualités ... pour le second exercice il fallait scraper ses copines ... Aujourd'hui, jour pour jour, je fête mes 2 ans de scrap et c'était l'occasion, et je voulais le faire depuis longtemps, de scraper toutes les personnes, My friends, qui m'accompagnent et me soutiennent dans le scrap et les animatrices, My teachers, qui m'on tant fait découvrir de techniques et m'ont permis de faire évoluer mon scrap ... Merci à elles ... J'ai utilisé à partir d'un petit classeur Clairfontaire retaillé, du tissu trouvé chez  B2S tout comme le kit du mois de mai ... et oui encore !!!! c'est délirant tout ce que j'ai pu scraper avec ce kit ... J'ai mis les premières photos qui me sont tombées sous la main mais l'avantage du classeur est que je vais pouvoir le compléter au fur et à mesur de mon expérience de scrapeuse en rajoutant même une rubrique avec les photos de crops ... Merci pour vos regards ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent cet album!!!
Répondre
C
Waouhhh ! quel talent !!! seulement 2 ans ? tu m'épates ! <br /> Celui-ci est aussi beau que le dernier... et ça donne tout plein d'idées !<br /> Encore, encore, encore...!!!
Répondre
C
J'ai adoré parcourir les photos de ton mini, j'adore!!!
Répondre
S
Il est sensass!!! bravo cortaline...Et bon anniversaire....
Répondre
C
Extra cet album...Les photos, les techniques, un vrai thème sympa et ce scrapbonheur que tu partage avec nous!!!Merci...<br /> ...En plus comme ça je vois maman a travers tes photos...Merci
Répondre
Publicité