Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
18 août 2009

Bonne fête ma grande ...

lenadisque__1_

lenadisque__2_

lenadisque__3_

lenadisque

lenadisque__4_

Aujourd'hui, c'est la fête de ma grande ... quand je porte un regard profondément intérieur je retrouve mon bébé mais quand c'est un regard extérieur c'est saisissant comme elle change, son corps s'affirme, elle devient jeune fille ... elle parait par moment une ado ... Pfff ... elle a seulement 9 ans ... je me sens dépassée ... hihihi ... Cette vinyl page a été réalisé dans le cadre de la tournée en France "Tempo Summer Tour" dans une nouvelle ville... pour mon treizième concert voici le résultat ... sans rentrer dans le détail des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer ... J'ai utilisé des papiers prima, sassafras pour les nuages, mask Couronne tim holtz avec encre argent, alphabet AMC passé au sticles jaune, rubon velours festonné où j'ai collé des strass Atilolou ... Merci pour vos regards ...

Et vous ! Quand vous portez votre regard sur votre enfant, neveu, niéce, petits-enfants ... quelle sensation, quel sentiment avez-vous en les voyant grandir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un superbe cdo<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
C
que du bonheur !!!!<br /> qu'elle ait 9 ans, 15 ans, 20 ans et plus, elle sera et restera ton BB d'AMOUR pour toute ta vie ! et c'est vrai, qu'elle change bien notre jolie LENA chérie -
Répondre
M
Et oui, les enfants grandissent, mais tu sais mon ainé à 39 ans maintenant et je le vois toujours comme un bébé, mais il ne faut surtout pas lui dire. Ses frères s'en doutent un peu, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'eux aussi sont toujours mes bébés. Bisous passe une bonne journée
Répondre
L
Une superbe page et je suis où tu es en concert!!!!! lol<br /> Elle est très jolie ta puce et elle c'est vrai qu'elle fait bien plus que 9 ans! Ils grandissent trop vite nos enfants....<br /> <br /> Sinon quand je regarde ma fille je dis MERCI (à Dieu, au Destin, à la Science! lol) de nous avoir donné la chance d'avoir une magnifique petite fille... Je regrette qqf un peu le bébé qu'elle était mais la petite fille qu'elle est devenue est tellement passionnante! (Bon bien sur objectivité nulle je suis sa mère! lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
super cette petite page.
Répondre
Publicité