Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
30 août 2009

Mardi inspiration #5 - Céline Navarro : Croquer la vie

mardi_inspi_5_Croquer_la_vie_cortaline__2_

mardi_inspi_5_Croquer_la_vie_cortaline__3_

mardi_inspi_5_Croquer_la_vie_cortaline__4_

mardi_inspi_5_Croquer_la_vie_cortaline__5_

mardi_inspi_5_Croquer_la_vie_cortaline__6_

mardi_inspi_5_Croquer_la_vie_cortaline

Mes copines qui ont l'habitude de scraper à mes côtés depuis deux ans vont être particulièrement suprises quand elle vont découvrir cette page ...

En effet en deux ans, j'ai du scraper en tout 3 pages 30x30 .... Rôoooooo  c'est que je n'aime pas ce format mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page qui sera offerte à nos amis ... Céline Navarro nous a proposé mardi dernier un nouveau mardi inspiration sur son blog. scraper une page avec différentes contraintes : scraper des chutes de papiers, travailler le gesso, travailler en couches et travailler tout en détails ... j'espère avoir répondu à ses consignes ... et je dois dire que j'ai grossièrement scraplifté la page de Céline ... J'ai utilisé des papiers My mind's eyes que je traînais depuis une éternité, mask couronne Tim Holtz, découpes Cricut, j'ai gardé le ruban velours jaune comme Céline car il faisait la continuité de la margelle de la piscine sur la photo ...  enveloppe de récup d'une planche à tampons ... Merci pour vos regards ....

Et vous, quel est le format que vous scrapez rarement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu le 58ème mardi chez CN, je l'ai trouvé très chouette ! et tu en a fait quelque chose de super !!!<br /> <br /> je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Pour quelqu'un qui ne fait ps de 30x30, ta page est superbe. Moi c'est le 15x30 que je n'ai jamais essayé...<br /> Je vois que tu as pris autant de plaisir que moi à scraplifter Céline ! <br /> Bonne journée
Répondre
K
très jolie page que de travail dessus !!<br /> bizous Miss
Répondre
T
ah ben dis donc, ça fait bizarre du 30/30 chez toi...jolie page en tout cas !
Répondre
S
Hoo superbe...le 30/30 te vas super bien!!
Répondre
Publicité