Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
30 août 2009

Friends of Jésus

Mini_Cath__marl_ne_08_09_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__1_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__11_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__3_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__4_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__5_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__6_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__7_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__8_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__9_

Mini_Cath__marl_ne_08_09__10_

A la fin de l'année de cathèchisme, nous nous sommes retrouvés, Marlène la cathéchiste de Léna et d'Emma, les enfants et les mamans autour d'un goûter ... l'occasion pour moi de prendre quelques photos et d'immortaliser cette année de cathéchisme afin de remercier de tout coeur Marléne pour sa générosité et sa gentillesse ... ce sera donc un cadeau de début d'année et non de fin d'année mais ce sera surtout un bon souvenir .... Je suis partie de petites cartes de prières (12.5x12.5) et j'ai monté l'album ainsi ... une prière, une photo ... J'ai utilisé les papiers Lime Rickey de Basic Grey ... il est assez simple et relié à la Bind it all ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de décuovrir ton blog : que de merveilles !!!! j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> Isil {nath}
Répondre
E
quelle belle intention, et le livret est superbe de couleurs et de joie :):)
Répondre
L
l'idée du cadeau est très chouette !
Répondre
C
superbe !! Ca me rappelle mes souvenirs de caté, quand mon grand-père m'aidait à dessiner Jésus sur mes cahiers ... On riait bien, parce qu'il n'était pas plus doué que moi en dessin, mais quel merveilleux moment de partage !!!
Répondre
B
Ah ben voilà... moi quand j'étais au caté, nos livres étaient "nian-nian" (tout comme les catéchèses d'ailleurs) et du coup.. ben je me suis bien ennuyée pendant toutes ses années... au moins là, c'est vif, c'est beau, c'est simple et .. c'est chouette quoi...comme d'hab!
Répondre
Publicité