Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
9 août 2009

Projet 52 - Semaine 31 - 1,2 & 3

DSC01700

DSC01699

DSC01698

DSC01701

1_2_et_3_CORTALINE

Excercice trés difficile que de scraper les dents de lait de nos enfants ... je voulais faire une page avec les photos de ma fille édentée mais surtout pouvoir incruster ces fameuses dents en souvenir ... chose faite .. je ne suis pas totalement fan de cette page mais Emma l'aime beaucoup alors c'est le principal ... J'ai utilisé des papiers cosmo cricket et des embellissements du kit de B2S ... Cette page répond à deux challenges, tout d'abord je suis toujours en tournée en France "Tempo Summer Tour" dans une nouvelle ville... pour mon onzième concert voici le résultat ... sans rentrer dans le détail des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer ... Merci pour vos regards ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'y a que toi pour mettre des dents sur tes pages...quand tu passeras aux billets je veux avoir la primeur pour voir tes pages!!!MDR!!!
Répondre
T
ben pourquoi tu n'en es pas fan ? elle est pleine de couleurs et surtout, elle est tout ce que j'aime dans le scrap : une page souvenir qui fera sourire dans quelques années.
Répondre
Z
superbe page !
Répondre
M
(un peu bizarre à mon goût les dents...çà me fais une drôle d'impression...difficile à expliquer)<br /> je pense que du coup ta fille ne crois plus à la p'tite souris !!<br /> la mienne, à 6 ans 2/3, a toujours toutes ses dents....
Répondre
M
C'est très joli. Moi aussi je n'ai pu résister à scrapper les jolis trous dans la bouche de ma petite fille. Et elle en était tellement fière... Bisous
Répondre
Publicité