Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
21 novembre 2009

Merci ... Home sweet home (Studio Calico)

DSC03488

DSC03487

DSC03485

DSC03486

Challenge_SC___Merci_Cortaline

Voici une page réalisée avec les kits Studio Calico d'octobre et de novembre ... j'ai pu ainsi répondre au challenge de Maggie sur le blog de Studio Calico qui nous demandait de scraper Thanksgiving (l'Action de grâce) ... Au programme : 8 papiers à motifs différents et mettre l'accent sur la gratitude ... l'occasion pour moi de scraper une bonne nouvelle annoncée par mes parents en aôut ... j'ai donc scraper une photo que j'aime beaucoup avec mon papa (hélas sans ma maman qui déteste les photos et fuit dés qu'elle voit un zoom ... lol!) ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ces petites maisons !
Répondre
L
wow geniale cette page<br /> biz
Répondre
L
la photo est très belle... et ta réa ! wouhaou !!
Répondre
F
c'est superbe avec tout ce volume !!! bravo bisous
Répondre
E
geniales ces petites maisons
Répondre
Publicité