Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
27 juin 2010

Scrap world cup - Tour N°5 {Swimming}

filles2

scrapworld_cup_atelier_4_cortaline__1_

scrapworld_cup_atelier_4_cortaline__2_

scrapworld_cup_atelier_4_cortaline__3_

scrapworld_cup_atelier_4_cortaline

 A nouveau un combo color pour le cinquième atelier ... encore très difficile pour moi de trouver les bons papiers  ... je ne sais pas pourquoi je bloque là dessus parceque côté papiers je pourrais ouvrir une boutique ... lol!!! ... mais Céline Navarro a su une nouvelle fois encore me sortir de ma zone de confort ... l'occasion de fêter notre nouvelle piscine ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie
Répondre
M
Super ta page, très moderne avec le rouge qui ressort bien.Sympa ton tag. Moi j'en suis à l'atelier 4, j'ai un peu de retard.
Répondre
M
Superbe ta page !!! J'aime sa MEP, ses couleurs et sa modernité, bravo à toi.
Répondre
C
superbe page ...
Répondre
S
J'aime beaucoup, et cette photo,que du bonheur
Répondre
Publicité