Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
25 juillet 2010

Mardi inspiration de Céline Navarro - {En 2010, dans l'eau du matin au soir}

Cortaline_MI_N_29

Cortaline_MI_N_29__2_

Cortaline_MI_N_29__3_

Cortaline_MI_N_29__4_

Cortaline_MI_N_29__5_

Cortaline_MI_N_29__6_

Cortaline_MI_N_29__8_

Cortaline_MI_N_29__1_

Oui en effet ça peut paraître suprenant mais je n'avais pas encore fait ce vingt-neuvième Mardi Inspiration de Céline Navarro du 10 mars dernier ... et oui nous en sommes au 42ième et il m'en manque exactement quatre ... vous connaissez toutes mon addiction aux MI de Céline ... Ce mini a été réalisé dans le cadre d'un challenge sur urban jungle sur les dates et pour La Fabrique sur l'eau ... l'occasion de scrapper mes fifilles qui passent leur journée dans l'eau à tel point qu'il a fallu mettre en place un rituel pour mériter d'aller se baigner ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres beau mini et qu elle bo theme <br /> bisous<br /> sabri
Répondre
B
il est très beau ce mini<br /> j'adoreeeeee le chainettes pour le relier<br /> barbidouch
Répondre
M
tres reussi comme toujours !!!<br /> tu ne t'arretes jamais de scrapper??? tout est toujours tres beau!! j'aime ton scrap
Répondre
C
dis donc ma crème t'as une machine à avancer le temps pour tes dates ? ... LOL
Répondre
N
super mini ma binômette !!!<br /> euh par contre tu t pas trompée ds une date : 1er août 2010 !!!<br /> bisous bisous et hâte de commencer les challenges avec toi !!
Répondre
Publicité