Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
25 juillet 2010

{Vacances}

Cortaline_Vacances__1_

Cortaline_Vacances__2_

Cortaline_Vacances__3_

Cortaline_Vacances__4_

Cortaline_Vacances

sketch11 Lors de ce fameux séjour parisien à la recherche du canard sur urban Jungle nous devions réaliser une page à partir de ce sketch ... voici mon interprétation ... l'occasion de scrapper une page sur MES VACANCES ... du repos, de la piscine, du scrap, de mes fifilles ... Merci pour vos regards ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup ta page la fleur en crohet les coutures ect <br /> <br /> tres bon gout et tout en harmonie <br /> bisou<br /> sabri
Répondre
F
celle là est géante J'adore l'ambiance
Répondre
B
très belle<br /> barbidouch
Répondre
M
quelle jolie page !!!
Répondre
L
ah oui c'est vrai tu fais la grass mat ...jusqu'à 6h du mat !!!!
Répondre
Publicité