Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
26 juillet 2010

{Mister C.}

Cortaline_Mister_C__1_

Cortaline_Mister_C

Cortaline_Mister_C__2_

727919etape_4___lift Dernière aventure Parisienne où il fallait lifter cette affiche .. .voici mon interprétation ... une page sur mon homme, mon héro ... lol!!!  ... j'ai utilisé une page Studio Calico et des stickers 7 gypsies ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très classe !
Répondre
B
très belle page<br /> barbidouch
Répondre
I
hummmm j'aime ta page!!!<br /> Il a de la chance Mister C. !!!!!<br /> des bisous
Répondre
Z
belle interprétation, très belle page et très bel homme ;) lol
Répondre
Publicité