Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
9 octobre 2010

Color your World - {challenge Octobre}

    Voici le nouveau challenge du mois d'octobre sponsorisé par la boutique Bulle2scrap  ... un scraplift de la page de Gigi

Gigi1


Vous avez jusqu'au 25 octobre inclus pour envoyer vos réas à cyw@live.fr. Vos réalisations devront être redimensionnées en 650 pixels de large, ne devront pas dépasser 150ko et être renommées par votre pseudo.

Découvrez les réalisations de la DT ICI

Et voici ma réa :

cortaline_color_your_world_octobre_2010__2_

cortaline_color_your_world_octobre_2010__3_

cortaline_color_your_world_octobre_2010__4_

cortaline_color_your_world_octobre_2010__5_

cortaline_color_your_world_octobre_2010__1_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma cops est membre d'une DT !!!! nanananère !!! lol
Répondre
B
j'adoreeeee<br /> barbidouch
Répondre
F
Waouh elle déchire ta page,j'adooore!
Répondre
G
Très belles pages !!
Répondre
M
Wahou... elle est superbe. Passe un bon WE Bisous
Répondre
Publicité