Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
17 novembre 2010

{Mon aventure au Canada}

journ_e_1montr_al_small

journ_e_2_montr_al_small

journ_e_3_montr_al_small

journ_e_3_qu_bec_small

Journ_e_4_qu_bec_small

journ_e_5_ste__m_lie_small

journ_e_6_crop_small

journ_e_7crop_grand

Journ_e_7_sainte_adele_small

journ_e_8_saint_sauveur_small

journ_e_9_small

journ_e_10_small

Bien le bonjour tout le monde ... ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver et de jaser un moment avec vous ... vous avez été nombreuses à me demander des photos de mon séjour au Canada et bien chose faîte ... je vous ai préparé une petite mosaïque des meilleurs moments ... 10 jours de pur bonheur ... je ne pouvais espérer plus joli cadeau d'anniversaire que celui-ci offert par ma famille et mes amis que je remercie chaleureusement ... A présent j'ai 800 photos à scrapper ... si vous ne connaissez pas le Canada je vais vous le faire découvrir et vous allez adorer !!!

Merci pour vos nombreux commentaires et bienvenue aux dernières inscrites à la niouze ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOO cela deja etre un voyage magnifique le Canada mon reve j espere qu un jour je pourrais me réaliser, avec une crop en prime cela devait etre génial <br /> <br /> j ai hate de voir tes pages sur ton voyage <br /> Bises
Répondre
N
Ohh Québec c'est chez nous :-) contente que tu aies eu un beau séjour.
Répondre
L
J'ai tellement aimé le Canada !<br /> Mais je crois que pour toi aussi c'était l'fun !
Répondre
F
Tu me rappelles que de bons souvenirs du Canada et j'aurai plaisir à partager tes albums.<br /> Quel beau cadeau tu as eu!!!<br /> Gros becs<br /> Arlette
Répondre
C
j'attend de voir la suite fin d'année ... bisou
Répondre
Publicité