Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
21 novembre 2010

{Mon cadeau}

cortaline_mon_cadeau__2_

cortaline_mon_cadeau__1_

cortaline_mon_cadeau__3_

cortaline_mon_cadeau

Lors de mon séjour au Canada, j'ai eu la chance de participer à trois jours de crop organisée par la boutique Arts du scrapbooking de Terrebonne ... Mes parents et Mister C m'ont offert cette fabuleuse crop comme cadeau d'anniversaire ... alors quand les copines de la fabrique me demandent de scrapper le rêve le plus fou que je souhaiterai réaliser et bien sans hésitation, revivre ce moment là et refaire une crop à l'occasion d'un voyage ... si plus est, avec ma talentueuse copinette Céline Navarro alors là je dis merci papa-Noël ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie réalisation <br /> Bises
Répondre
A
Comme Céline , t'as vraiment l'art de faire les tâches!! Superbe!! Bizzzz
Répondre
M
Magnifique !!! Et tu as du être vraiment contente de ce cadeau ;)
Répondre
F
Quel feu d'artifice pour un événement exceptionnel, C'était un cadeau royal et ta joie explose dans cette page.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Très jolie page!!!
Répondre
Publicité