Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
28 novembre 2010

{Aventure Toulousaine}

Cortaline_Toulouse_2010

Cortaline_Toulouse_2010__2_

Cortaline_Toulouse_2010__3_

Cortaline_Toulouse_2010__4_

Cortaline_Toulouse_2010__7_

Cortaline_Toulouse_2010__8_

Cortaline_Toulouse_2010__9_

Cortaline_Toulouse_2010__10_

Cortaline_Toulouse_2010__11_

Cortaline_Toulouse_2010__12_

Cortaline_Toulouse_2010__13_

Cortaline_Toulouse_2010__14_

Cortaline_Toulouse_2010__5_

Cortaline_Toulouse_2010__6_

Cortaline_Toulouse_2010__1_

Voici un des ateliers que j'ai réalisé avec Céline Navarro lors de ma crop au Canada ... un album super sympa (retrouver le pazapa complet sur le dernier entre{artistes}) ... Un super album avec des photos travaillées au gesso ... l'occasion de scrapper notre aventure cet été alors que nous partions passer le WE à Toulouse ... plus de 2h coincés sur l'autoroute avec plus de 40°c et la grend-mère de Mister C ... mais ce fût du réconfort au bord du canal du midi à Bram ... Merci pour vos regards La Biz La Delf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe<br /> barbidouch
Répondre
F
J'emploie très souvent du gesso mais je n'y pense pas pour les photos!!! J'aime bien le rendu!!<br /> Encore un beau projet!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
J'ai cru au début que tes photos manquaient de luminosité mais j'ai très vite reconnu la technique du gesso lue sur entreartistesmagazine.<br /> J'adore cette technique et ton album est très réussi.
Répondre
C
il a l'air drôlement sympa cet album !
Répondre
L
super jolie, j'adore le travail avec la gesso
Répondre
Publicité