Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
7 avril 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #12

Cortaline_art_journal__12

Cortaline_art_journal__12__1_

Voici la 12ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois-ci de scrapper le thème que l'on souhaitait mais en faisant un journaling sur bandelettes ... je vous l'accorde et c'est assez rare chez moi, voici un journaling extrêment court mais qui veut dire beaucoup en ce mois de Mars qui annonce l'arrivée du printemps ... "Dés les premiers rayons de soleil, comme une envie de printemps" ... en fait j'ai terriblement envie de sortir de l'hiver ...

L'occasion pour moi de travailler des techniques de tampons et d'encres Adirondack que je vous poste demain en tutorial ... Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore,j'adore,j'adore,je me laisserais bien tenter!!!!ça rend super bien,félicitations.
Répondre
F
Waouh tu as changé le look de ton blog, c'est chouette!!!!!!!<br /> J'adore ta page, très stylisée et qui fait honneur au printemps et à la renaissance de ces belles couleurs.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
L
Encre à fond beige ou fond noir mais toujours avec les montagnes !!!! ;))
Répondre
J
J'adore... c'est très fin... tu devrai répondre à la page bucolique de "Les jardins du Mixed média"<br /> Biz'
Répondre
B
Très joli, bravo !
Répondre
Publicité