Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
9 avril 2011

Lexique{art} ... B comme Bazzill

B comme Bazzill Basics papers

... mais je pourrais dire C comme Core color, M comme Mahé de chez Toga, etc. ... en fait bazzill Basics papers est le nom de la marque de ces papiers ... dans le vocabulaire familier des scrappeuses, il est devenu le nom générique du support papier uni utilisé comme base ... on le retrouve légèrement cartonné texturé ou non, embossé (pois, bois, etc.) ... d'une multitude de couleurs inimaginables et bien entendu on a évidemment en bonnes scrappeuses que nous sommes, des dizaines de Bazzill dans des couleurs différentes qui attendent d'être scrappées car on ne sait pas résister et on achète toujours la couleur supplémentaire au cas où !!! :) ... mais je ne pense pas que nous en sommes à avoir les 500 couleurs dans les 7 textures existantes de chez Bazill Basics Papers ;) ... ce qui est formidable c'est qu'ils travaillent avec la plupart des marques de papier et permet ainsi d'avoir les bazzill totalement coordonnés à nos papiers favoris ...

Bazzill Basics papers : papiers unis, texturés recto-verso, grammage cardstock.

Papiers Mahé Toga : papiers unis, grammage cardstock, recto uniquement.

Papiers Core color coordination par core'dinations : papiers unis tecturés, recto-verso, grammage cardstock, avec la particularité de pouvoir être poncé, déchiré, embossé à sec ou vieilli ... ils laissent découvrir une nouvelle couleur lorsqu'on les travaille.

Bien entendu toutes les marques de papiers ont leurs propres papiers unis mais ils ne sont pas toujours en grammage cardstock ... pour ma part je les utilise en fond de page ou bien en support pour les albums ... ils me sont vraiment indispensables et de tous mes préférés restent les Bazzill Basics papers ...

 B_comme_Bazzill_pola

Et vous, comment les utilisez vous ? Quels sont vos préférés et poourquoi ? ... A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Benh depuis la formation Entr'Artistes 2009 où on a utilisé des American craft balncs : je n'achète que ceux-là ! Bon OK j'adore les fonds blancs mais à environ 15 euros le paquet de 60 feuilles : y a pas photo !!!<br /> <br /> Sinon quand je veux faire un mini avec beaucoup de tamponnades, j'aime utiliser les papiers lisses Stampin'Up car ils sont épais et les impressions sont nettes.<br /> Bizzz
Répondre
B
a moi il m'en faudrait un de chaque, j'adoreeeeee<br /> barbidouch
Répondre
J
Bonjour<br /> Perso j'utilise de plus en plus souvent le mahé blanc qui me permet de faire mes propres fonds. Je l'achète par paquet de 50 feuilles et ça ne fait que passer.<br /> Bon week-end<br /> Biz
Répondre
Publicité