Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
26 avril 2011

Lexique{art} ... A comme Anneaux à relier

  A comme Anneaux à relier

Toutes les scrappeuses connaissent bien ces 'tits anneaux qui nous permettent de relier nos albums ou autres réalisations ... en métal gris ou de différentes couleurs ... ils ont différentes tailles (les plus classiques sont ceux de 3,4cm de diamètre, mais il y  en a en grande taille)...  et différentes formes (par exemple ceux de Tim Holtz) ...

Moi je m'en sers pour attacher mes sachets plastiques de tampons Mots en scrap par catégorie et également sur de grands anneaux j'ai attaché mes rouleaux de scotch de masquage ...  

A_comme_Anneaux_de_reliure_pola

A_comme_Anneaux_de_reliure_2_pola

Et vous, les utilisez-vous différemment que pour une simple reliure ? Merci pour vos astuces ... A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Perso je ne m'en sers que pour relier mais je les utilise aussi lorsque je monte un mini que je veux relier à la BIA à la fin : ça évite d'avoir des pages qui fichent le camp !!!
Répondre
L
çà t'étonne si je te dis que je les ai aussi en rose ????
Répondre
J
Ouah t'as des supers gros anneaux pour y mettre les rouleaux de masking tape! Comme je relie mes minis quasiment qu'avec des anneaux, je m'en sers que pour ca :D
Répondre
Publicité