Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
2 mai 2011

Lexique{art} ... C comme Capsules

C comme Capsules

 Je suis fan de ces 'tites capsules ... qui proviennent essentiellement de bouteilles de bières :)) ... C'est Mister C qui fournit ;)) ... un joli embellissement simple à réaliser ... Je les applatis avec un marteau entre deux tassots de bois sinon elles se tordent, je les peints ou je les encre puis je décore la partie centrale avec du papier ou un autre que je perfore avec la 'tit perfo ronde ... je mets ensuite du glossy accent de Ranger avec des perles, des micro billes de couleur ou de la poudre perfect pearl ... j'aime également utiliser les capsules des bouteilles de sodas en métal en plus à présent on en trouve de toutes les couleurs ... j'aime les rouges ;))

C_comme_capsules_pola

Capsules_cannettes

C_comme_Capsule_alt_r_e_pola

 Et Vous ? Utilisez vous des capsules ? Et comment ?

Merci pour vos astuces ...  A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'utilise les attaches des canettes comme passe-ruban, très bel effet...<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
J
j'en utilise de temps en temps mais comme on ne boit pas de bière à la maison difficile d'en trouver. Je fais pour le reste comme toi et c'est vrai que le résultat est toujours surprenant et très joli.<br /> Bonne semaine<br /> Biz'
Répondre
Publicité