Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
29 mai 2011

Lexique{art} ... F comme Fil de fer

F comme Fil de fer

Ce fut une de mes premières récup au tout début de mon scrap ... je n'avais pas à ce moment là de cordeline ... alors je m'étais procurée des p'tits fils de fer de cable électrique qui en fait sont gainés avec du plastique en couleur ... j'aime également utiliser les fils de fer que l'on trouve au bout des tags ... je les enroule après avoir enfilé quelques perles de couleur, assorties à ma page que j'accroche avec des agrafes ...on peut même en faire des titres ...

Et vous Fil de fer ... ça vous parle ? Que faites vous avec ? Merci pour vos astuces ... A bientôt ...

F_comme_fil_de_fer_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas très douée en fil de fer mais je l'ai utilisé sur une ou deux pages, principalement en le modelant en forme de coeur ou de fleur. Je garde les fils de fer entourés de plastiques qui servent à attacher les jouets à leur boîte (tu sais les trucs qui te font râler quand c'est Noël et que ton enfant à coté de toi est super impatient de jouer avec son cadeau) lol En voyant ta photo ça me donne une idée... le fil à scoubidou dans le scrap ça peut peut-être rendre pas mal !
Répondre
Publicité