Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
6 décembre 2011

Art journal {My life in 2011} - Semaine #32

Voici la 32ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique ont demandé cette fois-ci de scrapper les surprises ... et bien moi JE DETESTE LES SURPRISES mais j'aime bien en faire et les copines le savent bien ...

Retrouver le tutoriel de cette page sur le site de Mots en scrap :http://mots-en-scrap.over-blog.com/article-page-se-detendre-tampon-se-detendre-le-temps-d-un-week-end-87754917.html

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

OK_Cortaline_art_journal__32__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très émue de découvrir tes oeuvres ... Le travail est remarquable et j'aime particulièrement les pages sobres ... celle de ton papa "surpris par ton oeil aimant" me semble réussie à mon goût, c'est de loin celle que je préfère.<br /> Petit coup de coeur également pour ta page sur la surprise.<br /> C'est clair que tu aimes surprendre ...<br /> Je te félicite et ne peux que t encourager à continuer de t'éclater aidée de ta délicatesse et de l'engouement pour ta passion.<br /> J aime surprendre aussi ... attention ! Fraise des Bois
Répondre
C
j'aime...........tout simplement !<br /> <br /> bises ma douce
Répondre
N
Comme t'es crop belle !!<br /> Bisous ma Gavotte du Sud !!
Répondre
T
moi, je n'aime que les bonnes surprises. Comme beaucoup. Bon, j'ai un peu du mal avec le combo mais peut-être est-ce dû à la photo ou à l'écran de mon ordi, va savoir !
Répondre
I
trés jolie page - j'aime bien les couleurs
Répondre
Publicité