Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
9 décembre 2011

Page {Au pays des merveilles}

Bonjour ... voici une page réalisée pour le challenge de Noël proposé par la marque de Tampons "Mots en scrap" ... il fallait s'inspirer d'un combo color de noël et de différentes images ... j'ai gardé l'esprit du calendrier de l'avent et le thème des chaussettes au bord de la cheminée ... J'ai toujours du mal avec les pages de Noël alors j'ai souhaité cassé le rythme avec des papillons Studio Calico embossés sur des partitions de musique ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

ok Cortaline challenge MES inspiration (1)

Cortaline challenge MES inspiration (2)

Cortaline challenge MES inspiration (3)

Cortaline challenge MES inspiration (4)

Cortaline challenge MES inspiration (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo - trés jolie avec les couleurs de circonstance
Répondre
F
Pour quelqu'un qui n'aime pas les pages Noël, c'est plutôt réussi ;) !! ... Magnifique !
Répondre
T
très sympa, on retrouve bien l'esprit de Noël dans cette page, effectivement !
Répondre
Publicité