Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
23 décembre 2011

{One Little world} - Avril 2011

En faisant le point sur mes réas postées je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté mon OLW d'Ali Edwards ...

{Peace} - Avril 2011 ... Paix et note to self ... le principe s'écrire une lettre avec pour angle bien entendu le mot choisi et tout simplement après avoir écrit cette lettre, se sentir en PAIX ...

Merci pour vos regards ...  A bientôt ...

OLW janvier 2011

Cortaline OLW 2011

Cortaline OLW 2011 (1)

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo c'est super joli - je n'aurais pas pu me livrer à l'exercice de m'écrire une lettre.<br /> bis et ............. joyeux noel
Répondre
E
Superbeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité