Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
24 décembre 2011

{EA Montpellier} - Atelier Céline Navarro #1

 

Céline Navarro nous a proposé de réaliser une double page avec différentes techniques de découpes à la main ou avec la Big shot les dies Sizzix que je ne maîtrisais pas et dont je suis contente à présent de pouvoir les refaire sur mes nouvelles pages

L'atelier se décompose en deux doubles pages coordonnées ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ... et bon réveillon ...

ok Cortaline EA Montpellier atelier CN #2 (4)

Page #1

ok Cortaline EA Montpellier atelier CN #1

Cortaline EA Montpellier atelier CN #1 (1)

Cortaline EA Montpellier atelier CN #1 (2)

Cortaline EA Montpellier atelier CN #1 (3)

Cortaline EA Montpellier atelier CN #1 (4)

Page #2

ok Cortaline EA Montpellier atelier CN #2

Cortaline EA Montpellier atelier CN #2 (1)

Cortaline EA Montpellier atelier CN #2 (3)

Cortaline EA Montpellier atelier CN #2 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben que c'est booooo!!!<br /> J'aime particulièrement la mise en page de la première!!
Répondre
I
ta page est superbe - je te souhaite également un trés joyeux noel
Répondre
S
Très jolies pages, bravo !
Répondre
Publicité