Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
3 janvier 2012

Sacrée nouvelle ... surprise !!!

Bonjour,

Il y a quelques semaines de ça, notre grenouille star internationale du scrap, Céline Navarro, m'a demandé de rejoindre sa web équipe et d'animer avec d'autres copines de scrap son blog ... chaque semaine nous vous apporterons idées et inspiration ... je ne vous cache pas que je suis particulièrement flattée de la confiance que m'accorde Céline et tellement heureuse de partager cette nouvelle aventure avec vous ...

Vous me retrouverai aux côtés de talentueuses scrapeuses comme Frédérique Curtil que je croise régulièrement sur des forums, une nana pleine de peps, Gisèle Barry, que j'ai rencontrée sur Color Your World, une formidable nana que j'aime beaucoup et Marlène Ménard que je croise également sur les forums qui fait des merveilles ... je suis ravie d'être avec vous les filles !!!

Retrouvez moi sur The green frog studio

Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yesss félicitations ma belle!!!
Répondre
L
waouh et dire que je connais Delph qui va bosser avec Celine !!!! mais je connais céline aussi !!!! Arghhhhhhhhh je connais des people !!! lol
Répondre
C
Merci pour ce grand partage. Je suis heureuse moi aussi de découvrir ton espace. Félicitations ma jolie. Bisetttes
Répondre
N
Félicitation!!!!<br /> <br /> Gros biz
Répondre
M
félicitations !!!
Répondre
Publicité