Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
8 janvier 2012

Album {Lisa -Basketball}

Bonjour,

J'ai réalisé pour l'anniversaire de ma nièce un album sur son sport favori le Basketball. Mister C avait pris des photos sympas lors d'un match. J'ai profité de cet album pour lui faire un rappel des règles au basket comme un 'tit mémo ... Il me restait des papiers sur le thème du basket qui je dois dire hors contexte sont compliqués à utiliser mais là ça s'y prêtait bien ... un bazzil bleu pour rappeler la couleur de son maillot et quelques Epoxy sur le thème du basket ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Cortaline album lisa basket

Cortaline album lisa basket (1)

Cortaline album lisa basket (2)

Cortaline album lisa basket (3)

Cortaline album lisa basket (4)

Cortaline album lisa basket (5)

Cortaline album lisa basket (6)

Cortaline album lisa basket (7)

Cortaline album lisa basket (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! L'idée de reprendre les règles est vraiment sympa et les photos sont très belles. J'aime beaucoup la retouche qui a été faite ... Biz !
Répondre
A
Une excellente idée que voilà !!!
Répondre
C
Super idée!! Ma fille joue aussi au basket et ça pourrat lui plaire ... où as-tu trouvé ce papier ?
Répondre
Publicité