Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
19 mai 2012

Album {A day in Chambord} - Atelier Céline Navarro

 Voici un album proposé par Céline Navaro en Atelier ... J'ai TOUT aimé dans cet album à commencer par la couture et la feutreine, la collection de papiers, les pochoirs avec les encres mais surtout pour celles qui me connaissent bien la place pour le journaling .... 

Merci pour vos regards et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma Niouze

A bientôt .... Cortaline ...

ok Cortaline album Chambord CN scrapasauce

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (2)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (3)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (4)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (5)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (6)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (7)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (8)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (9)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (10)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (11)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (12)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (13)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (14)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (15)

Cortaline album Chambord CN scrapasauce (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais vraiment de belles choses! Je crois que tu seras une de mes nouvelles inspirations :)Contente de t'avoir découverte! Bonne chance pour le crop...tu es bien partie !
Répondre
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association de feutrine/papier d'ailleurs j'avais fait un album dans le même style pour l'annif de benji...ça me tente bien d'en refaire un autre!!<br /> <br /> Très bel album delph. Bises.
Répondre
F
Superbe, en effet ! J'aime particulièrement la façon dont tu as utilisé les tampons pour le titre ... à retenir ! Et puis Chambord, c'est à 15 mm de chez moi, alors j'ai du le faire visiter au moins 5 ou 6 fois en 2 ans, ça me parle ! Biz !
Répondre
D
Bien joli album ! bravo ! (et aussi pour la couture ! bouhhhhhh)
Répondre
Publicité