Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
17 août 2012

Carnet "Mon été d'âme"

Bonjour,

Cet été les copines du forum de kighascrap nous ont proposé de partir en vacances avec un 'tit carnet fait maison tout prêt et un minimum de matos avec un sujet hebdomadaire à scrapper ... j'ai donc réalisé ce 'tit carnet que j'ai intitulé "Mon été d'âme" afin de me laisser aller à quelques notes personnelles tout au lond de mes vacances, histoire de scrapper mes états d'âme positifs ou négatifs de l'été :))

Ce petit carnet est un joli pliage de bazzill blanc ou kraft que je vous laisse le soin de découvrir sur le forum ... pour la couverture c'est une page de musique que j'ai travaillée avec des encres ...

Ma 'tite astuce : Quand je travaille mes pochoirs, j'ai pour habitude de les retourner pour récupérer l'excés d'encre, sur des pages de livres ou de musique (merci Katia) me permettant ainsi d'avoir des fonds prêts à travailler comme celui ci que j'adore avec mon pochoir fétiche "sunburst de crafters workshop" ;))

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

Cortaline mon été d'ame

Cortaline mon été d'ame (1)

Cortaline mon été d'ame (2)

Cortaline mon été d'ame (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
J'avais déjà vu ce carnet sur le forum...il est d'enfer!!<br /> <br /> Bizzz ma belle.
Répondre
C
.............je dirais même plus .....CRO JOLI ! bravo ma cortlinette et bizettes
Répondre
C
J'adore ces petits carnets c'est une super idée!!! et je trouve que ta couverture en "jette"!!! bravo
Répondre
L
superbe ce carnet!
Répondre
Publicité