Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
29 août 2012

Page {Notre maison}

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un truc de filles, si vous êtes comme moi ... mais alors j'adore déménager les meubles dans les pièces de ma maison ... et encore je me suis calmée faute de place et faute de moyens financiers car j'aimerais refaire souvent mon intèrieur surtout quand je vois celui des autres que je trouve toujours beau ... donc l'occasion pour moi de scrapper cette page avec des petits changements dans ma maison qui m'ont remplie de joie ... un fond travaillé avec pochoir et encre distress Vintage photo, de la tâchouille, des superpositions de papiers et d'embellissements ... des nuages symbolisant le bien être dans notre maison "comme sur un  nuage" embossés avec un motif mur symbole de notre maison et voici ma page réalisée ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

 

ok Cortaline page notre maison

Cortaline page notre maison (1)

Cortaline page notre maison (2)

Cortaline page notre maison (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe ! c'est trop bien de changer les meubles de place :)
Répondre
F
J'adore ta page....je me suis reconnu il y a plusieurs années....agrandir par en dedans comme je disais lorsque les moyens financiers du début de mon mariage ne le permettait pas ....hi hi hi ...ta page est magnifique Cortaline !
Répondre
C
Jolie page...très douce!!Bises.
Répondre
B
Très jolie page !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
T
ahhhhhhh, si la configuration de mon appart me le permettait...je serais comme toi ! Très chouette ta page !
Répondre
Publicité