Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
4 novembre 2012

Challenge Color Your World ... Mademoiselle mouche

Bonjour,

Ce mois ci nous vous proposons un nouveau challenge sur Color Your World avec notre partenaire Mademoiselle Mouche.

Au programme : un Sketch à suivre + du rose ... facile non ?

Retrouvez les modalités du challenge ICI ... bonne participation

 

Cortaline CYW je suis une scrappeuse

Cortaline CYW je suis une scrappeuse (1)

Cortaline CYW je suis une scrappeuse (2)

Cortaline CYW je suis une scrappeuse (3)

Cortaline CYW je suis une scrappeuse (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbement originale, j'aime j'aime j'aime !!!
Répondre
Publicité