Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
27 novembre 2012

Page {Il était une fois}

Bonjour,

Voici une page réalisée pour les copines de la Manufacture inspirée d'un sketch de Studio Calico ... l'occasion de scrapper cette photo de ma nièce Lisa et de ma fille Emma ... et bien entendu du rose pour ces deux jolies princesses ...


Merci pour vos regards

A bientôt Cortaline

ok Cortaline page il était une fois

Cortaline page il était une fois (1)

Cortaline page il était une fois (2)

Cortaline page il était une fois (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Girly à point !
Répondre
C
Une réa très fille...très belle!!
Répondre
L
très girly, superbe!
Répondre
T
je le redis ici, j'aime beaucoup ta page et pis ce rose, ce rose...mhhhhhhhhhh !!!
Répondre
E
Magnifique, j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité