Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 559
19 janvier 2013

Summer art journal #22

Bonjour,

J'ai passé l'été à scrapper mon Summert art journal ... au rythme d'une photo par jour en juillet, j'ai pu ainsi scrapper mes états d'âme au fur et à mesure des jours ...

Technique : le fond est passé au gesso que j'ai ensuite travaillé avec de la tachoiulle à fond et vaporisé mes encres pour en faire des coulures ... l'effet rend super bien ... j'ai gardé les trois couleurs des nespressos que l'on a l'habitude de boire ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok Cortaline summer art #22

Cortaline summer art #22 (1)

Cortaline summer art #22 (2)

Cortaline summer art #22 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial !!<br /> <br /> §Bizzz
Répondre
Publicité