Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
25 janvier 2013

Livre altéré {Balade}

 Bonjour,

Il y a quelques temps de ça ma scrap copine Evelyne de Bram m'avais offert pour ma onniversaire un livre altéré que j'ai utilisé pour ces photos d'une de nos balades, qui allait à merveille avec ce livre ...

Merci Evelyne ... Merci pour vos regards A bientôt Cortaline

 

ok Cortaline livre album balade

 

Cortaline livre album balade (1)

Cortaline livre album balade (13)

Cortaline livre album balade (12)

Cortaline livre album balade (11)

Cortaline livre album balade (10)

Cortaline livre album balade (9)

Cortaline livre album balade (4)

Cortaline livre album balade (5)

Cortaline livre album balade (6)

Cortaline livre album balade (7)

Cortaline livre album balade (8)

 

Cortaline livre album balade (2)

Cortaline livre album balade (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent et joli souvenir !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
superbe idée ! c'est magnifique !
Répondre
C
Très joli souvenir!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité