Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
6 février 2013

Cartes de Noël ...

Bonjour,

Chaque année je me dis que je vais me lancer dans des cartes avec deux objectifs précis : faire plaisir en les envoyant et utiliser mes chutes de papiers ... et bien je n'y arrive pas ... malgré tout voici trois cartes que j'ai réalisées pour les fêtes de Noël .... j'ai bien entendu utilisé la dernière collection de tampons de Noël Des Mots en Scrap .... Pfffffffff évidemment je ne les ai pas envoyées ... elles seront offertes à ma paroisse pour les fêtes de fin d'année ...

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

Cortaline carte de noël 2012 (9)

ok Cortaline carte de noël 2012

Cortaline carte de noël 2012 (2)

Cortaline carte de noël 2012 (1)

ok Cortaline carte de noël 2012 (3)

Cortaline carte de noël 2012 (4)

Cortaline carte de noël 2012 (5)

ok Cortaline carte de noël 2012 (6)

Cortaline carte de noël 2012 (7)

Cortaline carte de noël 2012 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme je te comprends, moi aussi, les cartes, c'est une horreur ! Ceci dit, les tinnes sont très jolies, tu t'en sors haut la main ^^
Répondre
C
J'aimeeeeee
Répondre
Publicité