Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
23 avril 2013

21 Secrets ... Art journal #3

 Bonjour,

21SECRETS_2013_sm

Je me suis inscrite à des atliers en ligne sur le thème du mixed média et du art journal où 21 artistes abordent 21 techniques différentes à appliquer pour nos "art journal" ...

Voici une nouvelle artiste Danielle Daniel que je vous laisse découvrir ICI

She writes stories, she paints them too, Most of them are true

Alors le principe de cette nana, qui est surprenante, est de peindre ses rêves ... dormir, rêver, cauchemarder, se lever et tout noter et enfin peindre afin que ça devienne réalité sur le papier ... Pffff même pas peur ... La première étape du travail fut correctement effectuée avec du collage, du gessotage, du peintage, de l'essuyage, du lingettage ... bref tout allait bien jusqu'à la deuxième étape, l'étape dessin qui est une horreur pour moi ... donc oui j'avoue j'ai peint une Pohacontas (merci Arte avec ce superbe reportage sur cette jeune indienne qui a hantée mes nuits) ... bon ce n'ai pas ma tasse thé et puis c'est tout ... vous remarquerai cependant la finesse de mon piou piou qui vient délicatement tapoter l'épaule de Pocahontas ... Bref j'en garderai l'étape positive du travail de fond :)))

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

21 secrets (20)

21 secrets (21)

21 secrets (22)

21 secrets (23)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super le fond j'aime vraiment beaucoup. Quand au dessin bravo,<br /> <br /> je serai bien incapable de faire aussi bien, le piou piou est bien mignon.Amicalement
Répondre
Publicité