Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
23 mai 2013

Page {Moment de bonheur} - Atelier Mylen

Bonjour,

Voici la deuxième page réalisée en atelier avec la scrappeuse cleaneuse Mylen ... qui aime néanmoins la patouille et les paillettes (j'en suis témoin) ... un bon moment avec un travail de découpes et d'assemblages ... j'ai évidemment merouillé avec la machine à coudre alors du coup j'ai déchiré tout le rebord cousu en laissant juste la couture ... un jeu de photos, journaling et étiquettes dans une pochette ...

Merci pour vos visites A bientôt

Cortaline

ok 04 Cortaline page Mylen moment de bonheur

04 Cortaline page Mylen moment de bonheur (1)

04 Cortaline page Mylen moment de bonheur (2)

04 Cortaline page Mylen moment de bonheur (3)

04 Cortaline page Mylen moment de bonheur (4)

04 Cortaline page Mylen moment de bonheur (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii encore, c'est tout joli !! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette ;)
Répondre
M
Merciii encore, c'est tout joli !! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette ;)
Répondre
M
Merciii encore, c'est tout joli !! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette ;)
Répondre
D
Magnifique page!!! J'adore la pochette ......
Répondre
E
Excellente !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité