Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
11 septembre 2013

Page {Les 3 frangins}

 Bonjour,

Voici une photo que j'attendais impatiemment de scrapper ... la photo de mes cousins, 3 frangins, prise lors d'une soirée à Montpellier ... une belle (première) rencontre ... une soirée complice (comme si on se fréquentait tous les jours), une nuit de fous rires (comme des gamins qui partagent une chambre lors d'une colonie de vacances) ... c'est pour immortaliser des moments comme ça, que le scrap prend tout son sens .. juste regarder la page et revivre ce moment ... 

Ma page est gessotée, avec des morceaux de BD Picsou sur les fameux 3 frères "Riri, Fifi, et Loulou" en clin d'oeil des 3 frangins ... de l'aquarelle, des tampons Craft Origine, des découpes étoiles et du journaling à la dymo ...

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

OK Cortaline page les 3 frangins

Cortaline page les 3 frangins (1)

Cortaline page les 3 frangins (2)

Cortaline page les 3 frangins (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le fond !!!!!
Répondre
Publicité