Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
6 septembre 2015

Page 30x30 - {Mes Amies}

 Bonjour,

Une page patouille comme je les aime, j'aime la disposition, j'aime les couleurs choisies, j'aime la photo et surtout j'aime les tâches ... bref gros coup de coeur pour cette page. Je suis partie d'un bazzill blanc gessoté puis travaillé avec trois encres aquarellées de Stamping up (hello Honey, Lagon lointain et Copacabana). Les tâches sont faites au pinceau. Je dispose mon encre sur un tapis teflon (craft sheet Ranger) en tapotant mon pad (tapis) d'encre et je vaporise d'eau. Je récupére avec un pinceau qui s'imbibe de l'encre liquide et je tapote contre un autre stylo afin d'obtenir des tâches à souhait. Un bon coup de heat gun pour sécher le tout. Les encres stamping up deviennent plus pigmentées en les chauffant. Ensuite place à la photo et aux embellissements en terminant avec des tampons à l'encre versafine noire en bord de page.

Merci pour vos regards A bientôt Delf

projectlife#47

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité